BONNES ELECTIONS A TOUS,

| 13 octobre 2017 | 0 Commentaire

Chers adhérents,

Tout d’abord merci, pour votre engagement, le temps et l’énergie consacrés, afin que nos valeurs puissent être portées auprès des établissements de 1er et 2nd degré, dans l’intérêt de tous les enfants.

Certains ont dû batailler dur, pour défendre ces valeurs, mais aussi le respect du droit au sein des établissements scolaires. Cela  s’est parfois fait dans des conditions particulièrement dégradées, et nous ne pouvons que féliciter d’ores et déjà, chacun d’entre vous qui avez su tenir le cap.

Mais à présent, regardons devant nous. Demain et après-demain, auront lieu les élections des représentants de parents, aboutissement de vos combats menés ces derniers temps.

Le bureau, tenait à vous féliciter pour votre engagement, mais également vous souhaiter de bonnes élections.

Si toutefois, vous rencontriez des difficultés dans le déroulement de vos scrutins, le président de la FCPE 95 que je représente se tient à votre disposition pour vous aider dans le respect des droits de chacun.

Pour ce faire, vous pouvez, si besoin, me contacter au 06 75 74 41 38.

Je compte enfin sur votre réactivité, pour faire remonter par mail au cdpe95 (fcpe95.cdpe95@wanadoo.fr), les résultats obtenus auprès de vos conseils locaux.

Pour ce faire, n’oubliez pas de demander une copie du procès-verbal sur lequel apparaîtra vos éventuelles réserves.

BONNES ELECTIONS A TOUS,

Bruno Brisebarre
Président FCPE95

Catégorie: Activités du CDPE

A propos de l'auteur :

Laisser un commentaire

De la maternelle au lycée

  • Archives:

  • Categories:

  • Tags:

Pétitions

Non à la fermeture de classe aux Longues Rayes à Eragny-sur-Oise

  Nous, les parents d’élèves et les futurs parents de l’école primaire Les Longues Rayes à Eragny-sur-Oise, nous signons cette pétition pour dire «  NON à la fermeture de classe aux Longues Rayes ». Non à la dégradation continue des conditions d’accueil et d’apprentissage de nos enfants à l’école primaire. Chaque enfant a droit à […]
| 22 septembre 2016 | 0 Commentaire

Lycée de Gonesse : « les effectifs sont ingérables pour les professeurs et les élèves »

Nous, parents, professeurs et personnels du lycée René Cassin de Gonesse (95), sommes en lutte depuis juin etl ‘ équipe pédagogique  en grève depuis le vendredi 2 septembre pour dénoncer les classes surchargées, en cette rentrée 2016-2017 : – toutes les classes de secondes entre 34 et 35 élèves ! – de nombreuses classes de première et […]
| 6 septembre 2016 | 0 Commentaire

Les parents d’élèves appellent les députés à voter l’accès à la cantine pour tous les enfants !

    La FCPE rappelle inlassablement que certains enfants arrivent à l’école en ayant faim, la cantine est souvent le seul vrai repas qu’ils font dans la journée. Le rapport « Grande pauvreté et réussite scolaire » l’a démontré, ces situations ne sont pas isolées et elles ont également un impact sur la réussite des […]
| 11 juin 2016 | 0 Commentaire

Video