Grève du 20 janvier 2005

vendredi 14 janvier 2005
par Sophie Tret
popularité : 8%

GIF - 1.9 ko

Paris le 13 janvier 2005

Action du 20 janvier dans la Fonction publique

Nous vous confirmons qu’il s’agit bien d’une action sur les salaires pour l’ensemble de la Fonction publique.

Les syndicats de l’Education nationale se mobilisent également sur la défense du service public d’éducation contre les fermetures de poste et pour certains contre le projet de loi d’orientation.

La FCPE invite les conseils départementaux à se joindre aux manifestations départementales dans les cortèges éducation sur le mot d’ordre spécifique à la FCPE : défense du service public et refus des suppressions de postes.

En effet, si nous avons tous demandé et voté le retrait du projet de loi lors du Conseil Supérieur de l’Education du 16 décembre, nous avons des divergences d’appréciation et d’analyse avec les uns et les autres sur certains volets de la loi, comme, par exemple, les remplacements ou la reforme du baccalauréat. Le mot d’ordre de rassemblement que nous proposons est : le rejet du projet de loi et l’ouverture d’une véritable concertation avec l’ensemble de la communauté éducative.


Commentaires

Logo de Corinne TISON
jeudi 20 janvier 2005 à 14h51, par  Corinne TISON

Cet article a t-il été adressé par mèl aux présidents des conseils locaux ?
Dans l’affirmative, je ne l’ai pas reçu...
Dans le cas contraire, c’est dommage.

Agenda

<<

2012

>>

<<

Mai

>>

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
30123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031123
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois

Sites favoris


5 sites référencés dans ce secteur